Grande révélation de la première partie de la 1. Lig (D2 turque), Naby Youssouf Oularé serait dans le viseur de plusieurs clubs de la Ligue 1 française, selon les informations d’Africafoot. Il s’agit du FC Nantes, du FC Metz, de Clermont Foot et du FC Lorient.
Cependant, le jeune défenseur central polyvalent est aussi sur les tablettes de grosses cylindrées turques, notamment Galatasaray, Fenerbahçe, Beşiktaş et Trabzonspor.
Défenseur central de métier, mais capable d’évoluer sur les flancs gauche et droit, le jeune international guinéen Naby Youssouf Oularé (21 ans), qui n’a pas été retenu pour la Coupe d’Afrique des Nations avec le Syli national, est très surveillé dans le championnat d’élite français.
Auteur de 3 buts et 1 passe décisive en 16 matchs joués cette saison dans le championnat, la muraille de Boluspor est aussi sur les tablettes de grands clubs du Bosphore, notamment Galatasaray, Fenerbahçe, Beşiktaş et Trabzonspor. Sa valeur marchande est estimée à 900 000 euros (590 364 000 FCFA) sur Transfermarkt.
Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Boluspor, le jeune défenseur guinéen Naby Youssouf Oularé se distingue par son efficacité et sa combativité. Ce qui plaît d’ailleurs à tous ses courtisans, qui sont prêts à tout pour pouvoir le convaincre à rejoindre leurs rangs.