Le mercato hivernal a déjà ouvert ses portes. Occasion pour les clubs de se renforcer. C’est le cas de Beershot qui souhaite signer le Togolais Yaovi Roger Akakpo.
C’est l’information de la journée ! Le milieu offensif Yaovi Roger Akakpo a été proposé à Beershot par ses représentants. Africafoot stipule que le joueur de 24 ans serait sur les tablettes du club de 2e division belge.
Moins en vue en ce début de saison, le joueur de Qabala FK en Azerbaïdjan arrive tout de même en fin de contrat en juin 2024. Ne souhaitant pas voir son joueur libre de tout contrat, le représentant légal du joueur a dû le proposer à Beershot qui a manifesté ensuite son intérêt à recruter le milieu de terrain togolais.
Cette saison en cours, il a disputé 9 matchs sur 18 possible et n’a pas été décisif. Revenant d’une longue blessure de plus d’une saison, il a perdu sa place de titulaire et la confiance du coach. Un nouveau challenge ailleurs dans un autre club lui ferait énormément du bien.
Africafoot rapporte toujours que Beershot serait prêt à débourser près de 350 000 euros pour s’attacher les services du joueur formé à Pumas FC au Togo. Actuellement sa valeur marchande selon Transfermarkt est de 50 000 euros. Ceci est dû à son absence très longue.