Après deux saisons passées sous les couleurs de Dalian Pro, César Lobi Manzoki s’apprête à quitter le championnat de première division chinoise.
En effet, l’attaquant centrafricain, arrivé en fin de contrat avec l’écurie chinoise négocie depuis quelques semaines déjà son arrivée en UAE Pro League.
D’après des informations confiées à notre rédaction d’Africafoot par une source proche du joueur, le natif de Bunia en République Démocratique du Congo, devrait s’engager avec Hatta SC, l’actuel avant dernier du championnat émiratis contre une forte revalorisation salariale.
Manzoki, devrait parapher un contrat de 18 mois avec une option de prolongation si jamais le club est maintenu en première division au terme de la saison.
Ancien joueur de AS Vita Club et de Vipers FC en Ouganda, l’homme aux 6 sélections avec les Fauves de la RCA a inscrit 8 buts la saison derrière en Super League Chinoise, ce qui a malheureusement été insuffisant afin d’empêcher la relégation de son club en League One.
Évalué à 450 000 euros par Transfermarkt, Manzoki qui était aussi courtisé par quelques clubs belges devrait donc donner un nouvel élan à sa carrière dans ce club du Golfe.