Africafoot a annoncé, il y a quelques jours, que le jeune arrière gauche sénégalais, El Hadji Malick Diouf, était dans le viseur de quatre clubs européens dont le Slavia Prague.
Nous sommes en mesure de vous informer que le club tchèque a soumis une offre de 3 millions d’euros pour enrôler le crack de 18 piges. Une offre qui pourrait faire changer d’amis les responsables de Tromsø, qui ont affiché, au début, leur refus d’entamer une quelconque discussion avec les prétendants.
Arrivé dans le club norvégien en février 2023 en provenance de l’académie Mawade Wade, Diouf n’a pas trop trainé. Il est devenu titulaire indiscutable et a gagné le cœur des supporters de son club. Auteur de 03 buts et 01 passe décisive en 15 matches disputés, le jeune sénégalais pourrait bien déposer ses baluchons en République tchèque, selon nos sources.
Sous la menace de quelques clubs français, belges et allemands, tous prêts à formuler une offre, le Slavia Prague a pris les devant sur les concurrents. Et, son offre de 3 millions d’euros pour un jeune dont la valeur marchande est estimée à 2 millions d’euros par Transfermarkt, l’avantage.