Selon nos informations, le club égyptien Zed FC est très intéressé par le jeune joueur tunisien d’Al Ahly SC, Mohamed Dhaoui, surnommé Cristo. Les dirigeants du club seront prêts à présenter un chèque de 650 mille dollars (428 162 762 FCFA) pour acquérir ses services.
Arrivé en Égypte depuis presque un an, en provenance de son club formateur, l’ES Sahel, le jeune ailier tunisien n’a pas réussi à s’intégrer à l’environnement du rival du football africain. Il se sent mal à l’aise là-bas, et par conséquent, le club et le joueur espèrent se séparer le plus tôt possible.
Cependant, selon nos sources, le joueur n’est pas très motivé à l’idée de partir vers un autre club de la Ligue égyptienne et préfère chercher une expérience en Europe, où il suscite particulièrement de l’intérêt en Belgique et en Suisse. Sinon, le joueur n’est pas opposé à rebondir en Tunisie pour se relancer, surtout du côté de son club formateur, l’ES Sahel, mais l’interdiction de recrutement pose problème dans cette voie.
Mohamed Dhaoui est considéré comme l’un des meilleurs talents formés en Tunisie ces dernières années, et il a largement les qualités pour se relancer ailleurs. Évalué à 1 million d’euros sur Transfermarkt, soit 653 761 842 FCFA, l’étape d’Al Ahly SC semble être arrivée trop tôt pour lui.