Sans club depuis son départ d’Al Taï en Arabie Saoudite, Faï Collins a trouvé un nouveau point de chute. L’international camerounais a filé en Serbie pour y poser ses valises. A 31 ans, l’arrière droit camerounais s’engage officiellement avec le FC Radnicki Nis, en première division serbe.
Le club, qui occupe actuellement la 15e place du classement après 19 journées, a annoncé la nouvelle sur son site internet et sur ses réseaux sociaux. Pour l’instant, les détails du nouveau contrat de Faï Collins n’ont pas été révélés.
Le Lion Indomptable fera ses grands débuts avec sa nouvelle formation en février 2024. Actuellement, c’est la trêve hivernale en Serbie. Le championnat ne va reprendre que dans deux mois. Ce sera le derby entre Radnicki 1923 et Radnicki Nis.
Valorisé à 700 00 euros par Transfermarkt, Fai Collins va connaître son quatrième club à l’étranger après le FC Dinamo, le Standard de Liège et Al Taï. Il pourra désormais apporter son expertise dans le système défensif de sa nouvelle équipe dans le but de l’épargner d’une éventuelle relégation.