En pleine progression en Turquie sous les couleurs de Trabzonspor, Paul Onuachu suscite l’intérêt de plusieurs clubs. Les cadors de la Premier League se bousculent pour l’international nigérian.
Et selon Ekrem Konur, il s’agit de Brentford, Burnley, West Ham United et Fulham. En effet, le mercato hivernal promet beaucoup d’effervescence pour le buteur de 29 ans.
💣💥 #EXCL | FC Brentford, Burnley, West Ham United and Fulham are monitoring the situation of 29-year-old Nigerian striker Paul Onuachu, who is on loan at Trabzonspor. 🇳🇬 https://t.co/1CbAD2NQ85 pic.twitter.com/PxyV5zqKZe
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) December 25, 2023
Notons que Paul Onuachu est un joueur permanent de Southampton. Le club anglais l’avait recruté l’été dernier et l’a envoyé en prêt en Turquie pour une saison. En Süper Lig, l’ancien joueur du KRC Genk déploie ses ailes de la plus belle façon.
Parcours de Paul Onuachu, coûts des transferts, rémunération et plus
Apparu dans 14 matchs, il a marqué 8 buts et délivré 2 passes décisives. Dans le système offensif, le joueur des Super Eagles dispose d’une certaine facilité à retrouver le chemin des filets. Des prestations qui ont certainement sauté aux yeux de ces clubs qui le veulent.
Évasif sur son avenir en Turquie, le natif de Lagos a une valeur marchande estimée à 13 millions d’euros. Paul Onuachu perçoit un salaire annuel de 1 823 983 euros, équivalent à 1 185 588 950 FCFA avec son contrat avec Southampton qui expire en 2026.