Véritable pépite du Royal Antwerp en Belgique, Georges Ilenikhena fait tourner la tête à de grosses écuries européennes. D’après le spécialiste du mercato Ekrem Konur, le joueur éligible pour la sélection nigériane est suivi par le FC Porto et Benfica.
💣💥#EXCL | SL Benfica, FC Porto, Ajax and Napoli scouts watched George Ilenikhena, the 17-year-old French striker of Royal Antwerp, during the match against KVC Westerlo. 🇧🇪 pic.twitter.com/RKDNoJ2PUO
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) December 26, 2023
En Eredivisie, aux Pays-Bas, le jeune buteur de 17 ans se retrouve sur les radars de l’Ajax Amsterdam. Dans le même temps, George Ilenikhena plaît à Naples en Italie. Pour le moment, ces pistes restent des rumeurs, mais les différents clubs cités pourraient attendre l’ouverture de la fenêtre des transferts hivernale pour se rapprocher du Royal Antwerp en vue de signer le joueur.
Alors que son contrat de 4 ans expire en 2027, l’équipe belge pourrait s’opposer à un départ de cette pure révélation. En raison de sa montée en puissance cette saison, Africafoot a dévoilé 4 choses à savoir sur lui.
Parallèlement à ses performances étincelantes, George Ilenikhena a vu sa cote passer de 1 million d’euros à 4,5 millions d’euros sur Transfermarkt. Au cours de cette saison, la recrue la plus chère de l’histoire de Royal Antwerp a inscrit 9 buts en 27 matchs.