Formé à l’Académie Jean Marc Guillou de Bamako, Boubacar Diarra (17 ans) s’est aguerrit à travers des tournois auxquels participe l’Académie basé à Bamako. Le jeune attaquant dispose d’une belle côte auprès de clubs européens qui ont commencé à tâter le terrain en vue d’une arrivée estivale du prodige malien qui ne cesse de progresser ces dernières semaines.
Boubacar Diarra est sur les radars du LOSC qui se montre très intéressé par les services du jeune footballeur. Loin d’être la seule option qui s’offre au joueur, le RB Salzbourg toujours aussi prompt sur les produits JMG reste attentif à la situation de l’avant centre qui est promu à un bel avenir sur l’échiquier international.
Bientôt l’Académie Jean Marc Guillou devrait disputé un tournoi en Autriche, et, les Autrichiens comptent bien superviser le joueur durant ce tournoi dédié à l’amitié. Ses performances continues d’être scruté du côté de la France, de l’Allemagne où sont sens de déplacement et du but ne cessent d’attirer les prétendants.
Selon les informations recueillis par Africafoot, l’avant centre malien devrait débarqué du côté du RB Salzbourg une fois qu’il aura atteint sa majorité. Il va pleinement profiter de ce tournoi pour faire l’étalage de tout le talent entrevue à lui en ses débuts.