L’avant-centre international malien du Stade malien de Bamako Abdoul Salam Dembélé se rapproche de plus en plus du Sporting Club de Bastia.
Le club de la Ligue 2 française quinzième du classement après 19 journée avec 21 points veut éviter l’épouvantable. En difficulté, le CS Bastia songe prioritairement à recruter un bourreau à son attaque. C’est pourquoi l’arrivée d’un renard de surface à la personne d’Abdoul Salam Dembélé est jugé très utile au sein du club corse.
L’attaquant international malien espoir était convoité par plusieurs clubs l’hiver dernier lors du mercato. Le nom du jeune athlète formé par le blanc de Sotuba est de retour dans les affaires. Le SC Bastia examine les possibilités afin de s’octroyer de l’attaquant international malien de 18 ans.
L’assaut est déjà monté, les pourparlers ont eu lieu. D’autres échanges sont programmés au sujet d’un éventuel contrat. L’ancien buteur de l’AS Bakaridian de Baraoueli doit recevoir très prochainement une offre significative afin de rejoindre les Corses.
D’autres pistes ont été révélées, car Abdoul Salam Dembélé est aussi visé par des clubs de la MLS ( Major League Soccer) à l’occurrence le Seattle Sounders). Le club américain veut actroyer un challenge de 4 saisons au jeune prodige du Stade malien de Bamako.
Par ailleurs, d’autres sollicitations sont en cours dans les pays du Maghreb. Le nom de ces clubs est resté méticuleux jusqu’à preuve de contraire.