Le club Baladiyyat El Mahallah a reçu une offre officielle du club russe du Dynamo Makhachkala, sollicitant les services du milieu de terrain nigérian Favour Akem pour la prochaine période de transfert hivernale.
D’après une source officielle au sein du club Baladiyyat El Mahallah à Africafoot, le club russe a envoyé une offre officielle par le biais d’un mail demandant à connaître les conditions financières du club de Favour Akem afin d’obtenir les services du joueur nigérian lors de la prochaine période de transfert hivernale.
Le club russe Dinamo Makhachkala a envoyé une offre officielle via mail pour s’informer sur Favour Akem et le signer. Le club est prêt à accélérer les négociations pour finaliser les démarches nécessaires du joueur en janvier prochain.
À Makhachkala, Favour Akem est considéré comme un renfort adéquat pour le club russe. Le joueur de 19 ans dispose d’un contrat avec Baladiyyat El Mahallah jusqu’en 2026. Baladiyyat a également reçu une offre saoudienne pour Favour Akem et quatre autres propositions venant des clubs égyptiens qui souhaitent contracter avec le joueur.
Favour affiche des performances exceptionnelles au cours de la saison actuelle (7 matchs, 1 but et 4 passes décisives). Le club étudie les offres avec le désir du joueur de déterminer son sort.