Le prochain mercato estival s’annonce très chargé pour Hakim Ziyech. Après avoir raté de peu sa signature au Paris Saint-Germain, le Marocain tape dans l’œil d’un cador allemand.
Selon les informations de Fichajes, ce nouveau prétendant est le Bayern Munich. Le club allemand serait intéressé par les services de Hakim Ziyech pour un transfert estival. Pour le moment, cela reste une rumeur, mais laisse présager une grosse bataille financière entre les Bavarois et le Paris Saint-Germain.
Parcours de Hakim Ziyech, coûts des transferts, rémunération et plus
Malgré l’échec du mercato hivernal, les Parisiens ne quittent pas des yeux la piste de l’international marocain. S’ils pensent relancer les négociations en été, ils pourraient donc être obligés d’affronter le Bayern Munich. À en croire la même source, Chelsea veut maintenant récupérer 40 millions d’euros pour laisser partir Hakim Ziyech.
Durant la Coupe du Monde Qatar 2022, Hakim Ziyech a énormément brillé. Le joueur a vu sa valeur marchande sur Transfermarkt passer à 20 millions d’euros.
Quant à son salaire annuel, il est estimé à 5 920 827 euros (3 848 537 550 FCFA). Lié à Chelsea jusqu’en 2025, l’ancien ailier droit d’Ajax Amsterdam a déjà repris le terrain. En Ligue des Champions face à Dortmund la semaine dernière, il a disputé l’intégralité du match.