En difficulté cette saison et s’étant attiré les foudres de ses supporters algériens, le JS Kabylie se prépare à faire un mercato ambitieux et convaincant pour s’imposer en championnat algérien. Actuellement 6ème au classement de la Ligue, le club a jeté son dévolu sur l’attaquant ghanéen de 24 ans, Jonathan Sowah.
La direction de la JSK vient de nous révéler en exclusivité sa toute récente prise de contact avec le joueur ghanéen Jonathan Sowah. Les négociations avec l’actuel avant-centre de Medeama ont commencé il y a quelques heures, et les responsables des Canaris sont déterminés à l’enrôler.
Un deal très juteux pourrait d’ailleurs être proposé, sachant que la direction accorde une grande importance à ses joueurs étrangers. Comme pour Simon Suva cet été, son contrat avec un salaire avoisinant les 25 000 euros par mois devrait être proposé au joueur ghanéen.
Il est à noter que la JSK a beaucoup de concurrence pour ce transfert, ce qui pourrait bien pousser le club à casser la tirelire. En effet, le géant égyptien Al Ahly, le très gros club sud-africain du Mamelodi Sundowns et les Tanzaniens de les Young Africans sont également sur le coup.
A voir maintenant qui saura au mieux convaincre les exigences de Sowah. Il est à préciser que Jonathan Sowah est évalué à 175 000 euros sur le marché des transferts.