L’ancien défenseur central de Jaraaf (Sénégal), Mahamadou Camara, après avoir signé au FC Nouadhibou, pourrait prendre la direction du vieux continent.
Alors que son contrat est encore valable jusqu’en 2025, le divorce est amorcé entre Mahamadou Camara et le FC Nouadhibou. Certains clubs de la première division belge ont manifesté leur intérêt pour enrober le joueur de 21 ans.
L’ouverture du prochain mercato semble déjà chaud bouillant pour Mahamadou Camara. Un club de l’élite Belgique aurait mis le nom du joueur formé par Yelen Olympique de Bamako sur sa vitrine. Un club des Emirats suit aussi de près le Malien. Selon certaines sources proches du joueur :
Mahamadou Camara n’attend que le mercato pour aller signer au Shabab Al-Ahli Club de Dubaï.
Le club Émirati, deuxième du championnat actuellement est en lutte pour le titre. Par conséquent, il cherche à se garnir d’effectifs de très bonnes qualités. Mahamadou Camara ne fait pas exception à cette règle car il a prouvé ses qualités partout où il a été.
Passé par le FC Jaraaf au Sénégal, maintenant avec le FC Nouadhibou, Mahamadou Camara est un véritable taulier dans la conquête du ballon et très bon jeu de tête. Capable d’évoluer dans le secteur aérien avec sa vitesse de course et sa vision de jeu.
Mahamadou Camara doit se rendre très bientôt aux Emirats pour faire partie des prétendants au titre du championnat Émirati, notamment avec le Shabab Al-Ahli Club de Dubaï. Sans exclure toute la possibilité de signer en Belgique avec un club de l’élite dont le nom n’est pas encore filtré.