Sans club depuis la fin de son contrat avec Celje en octobre 2023, Abdoul Bandaogo était à la recherche d’une nouvelle équipe. Aujourd’hui, la chance a finalement souri au footballeur burkinabè.
Le milieu de terrain de 25 ans a posé ses valises en Espagne. Il s’est engagé avec l’UD Melilla qui a annoncé la nouvelle sur sa page Twitter à travers un communiqué.
📢 COMUNICADO OFICIAL
Abdoul Bandaogo nuevo jugador de la UD Melilla.
¡Bienvenido Abdoul!
ℹ️ https://t.co/yRQqYLc5k5 pic.twitter.com/fECFQrhr54
— Unión Deportiva Melilla (@UDMelilla) December 13, 2023
L’Union Sportive de Melilla annonce qu’Abdoul Bandaogo (Burkina Faso, 1998) devient un nouveau joueur dans l’équipe première d’azulina. Le milieu de terrain travaille avec l’équipe première depuis quelques semaines et devient désormais un joueur de l’équipe première à tous égards. Nous souhaitons bonne chance à Bandaogo pour défendre le maillot bleu cette saison.
Pour cette aventure dont la durée n’a pas fuité, Abdoul Bandaogo va évoluer en 3e division espagnole. Avant de parapher ce contrat, le natif de Bobo-Dioulasso a passé quelques semaines en essai chez les Bleus et blancs.
C’est après que le joueur ait montré ses capacités à apporter de la sécurité au niveau de l’entrejeu que le club l’a recruté officiellement. Sur Transfermarkt, Bandaogo est évalué à 100 000 euros.