En Qatar Stars League, Farid Boulaya et Yacine Brahimi marchent sur l’eau. Auteur de belles performances en ce début de saison, les deux joueurs algériens ont été honorés par les observateurs du championnat.
Farid Boulaya et Yacine Brahimi ont été élus meilleurs joueurs à leur poste et font partie de l’équipe type du mois d’octobre et de novembre. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux de la Qatar Stars League. Sociétaires d’Al-Gharafa, les deux Fennecs ont fait preuve d’efficacité durant ces 60 derniers jours de football au Qatar.
تعرف على #أفضل11 🔝
إليكم التشكيلة المثالية لشهري أكتوبر ونوفمبر🌟#دوري_نجوم_إكسبو pic.twitter.com/iIseUIfdVi
— مؤسسة دوري نجوم قطر 🇶🇦 (@QSL) December 12, 2023
Pour cet exercice en cours, le parcours de Farid Boulaya se résume à 11 matchs pour 5 buts et 5 passes décisives. Parallèlement à ses efforts, il vaut 2 millions d’euros. Dans la foulée, le milieu offensif a été élu meilleur joueur des mois d’octobre et novembre.
Parcours de Yacine Brahimi, coûts des transferts, rémunération et plus
Sous contrat jusqu’en 2024, Farid Boulaya aurait des touches en Arabie Saoudite. Quant à Yacine Brahimi, il est l’actuel meilleur buteur de la Qatar Stars League. L’attaquant est sur un spiral de 10 matchs pour 13 buts et 5 passes décisives.
Valorisé à 2,8 millions d’euros, l’international algérien est lié à un retour au FC Porto. Yacine Brahimi touche un salaire de 2 310 000 euros (1 501 500 000 FCFA) par an sous les couleurs d’Al Gharafa.