Le jeune ailier gauche guinéen Ousmane Camara intéresse plusieurs formations de la Premier League ukrainienne. Il s’agit notamment de Kryvbas, LNZ Cherkasy, Dynamo Kiev et le FC Vorskla Poltava, selon les informations d’Africafoot.
Après la Suède, la Norvège et la Géorgie, l’ancien pensionnaire du FC Atouga de Guinée, Ousmane Camara, devait quitter les rangs du Dinamo Tbilissi, à une année de la fin de son contrat. Suite à ses belles performances cette saison, avec 15 buts marqués et 7 passes distillées en 41 matchs toutes compétitions confondues, le Syli national de 24 ans, attise la convoitise de plusieurs clubs de la Premier League ukrainienne.
Leader de ce championnat avec 31 points après 11 journées, Kryvbas a déjà approché Ousmane Camara, tout comme son dauphin Vorskla Poltava. En troisième larron, le Dynamo Kiev, qui est en grande difficulté dans cette première partie de saison, espère se renforcer également avec l’arrivée probable du buteur guinéen. Mais, LNZ Cherkasy est aussi sur le dossier du joueur, dont le contrat court jusqu’au 31 décembre 2024. L’attaquant guinéen, serait aussi sur les tablettes du Slavia Prague.
Au Dinamo Tbilissi depuis janvier 2022, la valeur marchande d’Ousmane Camara, est actuellement estimée à 400 000 euros (262 356 000 FCFA), selon Transfermarkt.