L’international U23 du Maroc Mohamed Souboul apparaît dans le viseur de deux clubs français. L’AJ Auxerre et le Sporting Club Bastia sont particulièrement intéressés par le profil du défenseur.
Sous contrat jusqu’à la fin de la saison en cours avec le Raja Club Athletic du Maroc, le défenseur de 22 ans n’entre pas dans les plans de l’entraîneur Josef Zinnbauer depuis plusieurs semaines. Selon les dires d’une source de l’entourage du joueur à Africafoot, l’AJ Auxerre souhaite enrôler Mohamed Souboul.
Toujours en France et d’après la même source d’Africafoot, le Sporting Club Bastia s’intéresse également à lui. La source a précisé :
Auxerre et Bastia ont envoyé des intermédiaires au Maroc afin d’entamer les discussions avec le staff managérial du joueur du Raja de Casablanca.
Mohamed Souboul a débuté sa carrière avec les U19 du Raja Club Athletic du Maroc avant d’intégrer l’équipe première du club basé à Casablanca, le 1er juillet 2020. Il a été prêté en septembre 2022 à Ittihad Riadhi de Tanger pour une saison.
Le 30 juin dernier, Souboul a fait son retour au Raja. Avec le Maroc, il a d’abord connu la sélection nationale des U20 avant de rejoindre les U23.