A ce rythme, Jaraaf finira comme Chelsea. Les Verts de la médina sont en train d’accueillir tous les joueurs qui n’ont pas réussi leurs tests, ceux qui reviennent d’une longue blessure et quelques uns qui ont désespéré. Les responsables devraient peut-être prendre aussi un psychosociologue pour aider leurs nouvelles recrues à se battre pour imposer leurs candidatures dans un groupe aussi riche que celui des « princes » de Dakar.
Qui l’eut cru ? Raymond Diemé Ndour va évoluer au Sénégal cette saison, sauf s’il décide de faire une année sabbatique. L’ancien attaquant de Casa Sports n’a pas prévu d’aller sauver son club de cœur, qui traverse une crise. En six journées, le club du sud du pays n’a obtenu que 2 petits points sur 18 possibles. Les responsables ont remercié l’entraineur titulaire et ses assistants ce mardi. une équipe intérimaire a été nommée.
Jaraaf, la destination des frustrés ?
Après l’arrivée de Aimé Junior Tendeng, un frustré du Casa sports, et Ababacar Sarr, qui n’a pas été retenu par le club turc de Eyüspor, c’est autour de Raymond Diemé Ndour de débarquer chez le club le plus titré du Sénégal ( 12 fois champions du Sénégal).
En effet, l’attaquant international U23 du Sénégal est en discussions avec les responsables de l’association sportive culturelle Jaraaf, selon les informations obtenues par Africafoot. Blessé avant la fin de la précédente saison, Raymond suit sa rééducation pour être opérationnel dès le début de l’année 2024.
Un renfort de taille pour le groupe du coach Malick Daff, qui peine à enchainer les bonne performances malgré une troisième qu’il occupe parce que les autres ne font pas mieux. Une chose est sûre, Raymond Diemé Ndour a plus de notoriété que tous les actuels avant-centre de Jaraaf.