Blacklisté depuis son retour de prêt de Keciorengucu, Aly Mallé (25 ans) ne se voit plus d’avenir sur le long terme avec Eyupspor leader de la 1 Lig Turquie.
L’ancien sociétaire de l’AS Black Stars qui est passé par pas moins de 10 clubs devrait quitter Eyupspor malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2025. Selon les dernières indiscrétions d’Africafoot, Aly Mallé qui s’entraîne actuellement avec Eyupspor devrait quitter le club turc comme agent libre au mercato hivernale. De nombreuses écuries turques à l’image de Goztepe, Giresunspor, Altay, Adana Demirspor se seraient déjà manifestées afin de récupérer gratuitement l’ailier malien, un temps annoncé en Grèce.
Le joueur quant à lui privilégierai un avenir hors de la Turquie avec des intérêts concrets venus de la Ligue 2 française (Pau), d’Allemagne, de la Belgique, de la Suisse, d’Arabie Saoudite, d’Israël (Hapoel Ber Sheeva). Malgré une valeur marchande en chute libre 200 000 euros sur Transfermarkt, le joueur malien garde une côte élevée auprès de certaines équipes turques qui attendent juste le moment opportun pour passer à l’action.