Le club hongrois Ferencvaros TC a officialisé l’arrivée du milieu de terrain algérien Mehdi Boudjemaa. Le joueur de 24 ans a signé un contrat de prêt qui expire à la fin de la saison. Une option d’achat est cependant incluse dans l’accord avec Hatayspor.
🎯 Ferencvaros, Hatayspor'dan Mehdi Boudjemaa'yı sezon sonuna kadar satın alma opsiyonuyla kiraladı. pic.twitter.com/sZWgTmDhYS
— Ajansspor (@ajansspor) February 15, 2023
Ce dernier compte parmi les clubs ayant décidé de ne pas reprendre la Süper Lig après le séisme ayant gravement touché la Turquie.
Grâce à ce transfert à Ferencvaros, Mehdi Boudjemaa évite de passer une saison blanche. Le club du championnat hongrois a recruté le milieu de terrain franco-algérien pour combler le vide laissé par Aïssa Laïdouni, transféré à l’Union Berlin.
Parcours de Aïssa Laïdouni, coûts des transferts, rémunération et plus
Avant son transfert, Mehdi Boudjemaa a fait un total de 20 apparitions pour 1121 minutes de jeu avec le maillot d’Hatayspor. Il est valorisé à 1,5 millions d’euros sur Transfermarkt. Il percevait un salaire de 140 000 euros (91 000 000 FCFA) par an en Turquie.