L’aventure se poursuit entre Issouf Sissokho et les Girondins de Bordeaux. Le club scapulaire a annoncé avoir prolongé le contrat de son milieu de terrain.
Sur ses réseaux sociaux, les Girondins de Bordeaux annoncent que Issouf Sissokho reste au club jusqu’en juin 2025. Le jeune malien de 21 ans a su s’imposer dans l’effectif des Marine et Blanc.
Issouf Sissokho a prolongé son contrat avec les Marine et Blanc ! 🔵⚪
Le milieu bordelais est maintenant lié aux Girondins jusqu'en 2⃣0⃣2⃣5⃣➡ https://t.co/Ti0XlrhNjW pic.twitter.com/MEAFxiHeMh
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) February 15, 2023
Arrivé à Bordeaux en 2020, le natif de Bamako a d’abord été utilisé avec la réserve avant d’intégrer l’équipe professionnelle. Issouf finit par enchaîner les matchs et en compte aujourd’hui 30 sous les couleurs du club français. Auteur de deux buts et une passe décisive toutes compétitions confondues, il poursuit logiquement l’aventure au sein de l’équipe.
Dans des propos sur le site du FC Girondins de Bordeaux, il s’est exprimé en ces termes :
Ça représente beaucoup. Je suis très content et fier de mon travail, du staff et des entraîneurs que j’ai connu ici. Je suis vraiment content. C’est important d’être au cœur du projet de l’équipe. Ça montre qu’ils comptent beaucoup sur moi. C’est à moi de travailler maintenant.
Évalué à 800 000 euros sur Transfermarkt, Issouf Sissokho avait fait ses débuts en Ligue 1 le 27 février 2021, face à Metz. Le joueur est payé à 186 992 euros par an à Bordeaux, soit 121 544 800 FCFA.