Tottenham, club de la Premier League anglaise, ne laisse pas refroidir la piste Yassine Bounou. D’après les informations du quotidien AS, le club anglais serait prêt à passer à l’action pour le gardien de but marocain.
Durant le mercato hivernal, Tottenham avait déjà lancé la piste de Yassine Bounou. Aujourd’hui, à moins de six mois du mercato d’été, le club anglais pense prendre la première place sur la liste des prétendants. A cet effet, la source précitée révèle qu’une offre ne tardera pas à tomber sur la table du FC Séville.
Parcours de Yassine Bounou, coûts des transferts, rémunération et plus
Yassine Bounou a une clause libératoire estimée à 50 millions d’euros. Ainsi, les Spurs doivent convaincre les Sévillans avec une offre approximative. Pour Tottenham, le but de cette opération est de trouver un renfort efficace dans les buts avant la saison prochaine.
Hugo Lloris et Fraser Forster sont au crépuscule de leur carrière et Antonio Conte ne compterait plus sur leur service. En attendant d’autres nouvelles sur ce transfert, rappelons que Yassine Bounou a une valeur marchande évaluée à 15 millions d’euros. Au FC Séville, il perçoit un salaire annuel de 2 750 000 euros (1 787 500 000 FCFA).