L’international angolais Agostinho Cristóvão Paciência, plus connu sous le nom de Mabululu, auteur d’un excellent début de saison 2023/24 avec Al Ittihad (6 buts et 1 passe décisive en 5 matchs) intéresse Al Okhdoud Club. L’équipe saoudienne de Premier League souhaite l’enrôler durant le mercato hivernal, en janvier 2024.
Une source importante au sein du conseil d’administration d’Al Ittihad a révélé qu’un club saoudien avait montré de l’intérêt pour l’attaquant angolais Mabululu, le meilleur buteur de son équipe.
La source a révélé qu’il s’agit d’Al Okhdoud Club, qui songe à obtenir les services de l’Angolais lors du prochain mercato d’hiver. Par contre, la même source a précisé qu’il n’y a pas de négociations officielles du club saoudien pour obtenir les services de Mabululu en janvier prochain pour le moment.
L’équipe d’Al Ittihad n’a reçu aucune offre officielle pour recruter Mabululu. Le joueur est l’un des éléments clés dans les rangs de l’équipe.
Mabululu était au centre de l’intérêt de plusieurs clubs avant le début de la saison en cours, mais la direction du club d’Al Ittihad avait rejeté l’idée de se séparer de son attaquant de 31 ans en raison de la faible compensation financière proposée par beaucoup de clubs.