Le staff technique d’Al Ahly d’Égypte a décidé de placer Anthony Modeste, l’attaquant de l’équipe, en évaluation en janvier prochain, afin de présenter une vision à la direction sportive du club et au comité de planification quant à son maintien ou non dans l’équipe.
Une source à Al Ahly a révélé à Africafoot que :
Le staff technique de l’équipe n’est pas satisfait du niveau de Anthony Modeste. Pour eux, la performance du joueur reste décevante jusqu’à présent, contrairement à ce qui était attendu.
Anthony Modeste a rejoint cet été le club égyptien en provenance du Borussia Dortmund (Allemagne). La source de Africafoot a conclu que le staff technique du club d’Al Ahly a ouvertement exprimé son mécontentement quant au niveau d’Anthony Modeste. Il sera donc placé en évaluation pour décider s’il continuera ou non avec l’équipe en janvier prochain.
Anthony Modeste détient une grande expérience après avoir joué pour Nice, Bordeaux ou encore le Borussia Dortmund. L’attaquant de 35 ans a signé un contrat d’un an avec Al Ahly jusqu’en juin 2024, disposant aussi d’une année en option.