Nouveau joueur de Maccabi Tel Aviv depuis cet été, Felício Mendes João Milson ne serait pas épanoui en Israël. En effet, l’attaquant angolais, qui a quitté le FC PNN cet été, songerait à un départ.
Alors qu’il est à peine arrivé en Israël, Felício Mendes João Milson serait déjà annoncé sur le départ. A en croire les informations d’Africafoot, l’ailier gauche angolais aurait manifesté son désir de voir ailleurs. Le joueur de 24 ans n’aurait pas apprécié le conflit israélo-palestinien, qui sévit au sein de son pays d’accueil.
En effet, il aurait demandé à son agent de trouver un terrain d’entente avec ses dirigeants pour qu’ils lui trouvent un nouveau point de chute, soit en prêt. Milson veut quitter l’Israël et le Maccabi Tel-Aviv FC. Il a d’ailleurs quitté le pays en attendant de trouver une issue à sa doléance.
L’ancien de Maritimo envisagerait un retour au Portugal. Evalué à 900 000 euros (589 500 000 F CFA) sur le site Transfermarkt, Felício Mendes João Milson s’est rapidement adapté au championnat israélien. En cinq apparitions dans le championnat national, l’Angolais a pu inscrire deux buts et délivrer trois passes décisives en ce début de saison.