Un membre du nouveau comité de direction du club Zamalek a révélé que la question du renouvellement d’Ahmed Fatouh, l’arrière gauche de l’équipe nationale d’Égypte et du Zamalek SC, est une affaire réglée.
En août dernier, Zamalek satisfait de la performance de son arrière gauche Ahmed Abou El Fatouh, avait fait une proposition d’offre de renouvellement de contrat pour le joueur de 25 ans. Le nouvel accord porterait sur d’autres saisons supplémentaires. Juste que, l’ancien joueur de Smouha SC n’a pas encore décidé s’il voulait ou non continuer à jouer pour le Zamalek.
Mais selon une source au sein du nouveau comité exécutif du club :
Le renouvellement du contrat d’Ahmed Fatouh est acquis d’avance. Nous ne rencontrerons aucune difficulté concernant le Il renouvellement du joueur. Ahmed Fatouh est un fils de Zamalek, et tout ce dont le joueur a besoin c’est d’une appréciation, que ce soit financièrement ou moralement, et c’est ce que nous obtiendrons. Le traitement de son dossier fera la différence dans les négociations.
Le contrat de l’international égyptien de 25 ans, qui fait partie du XI le plus cher de l’Egypte en ce début de saison 2023/24, avec l’équipe du Zamalek expire à la fin de la saison en cours. Ce qui signifie qu’il a le droit de signer dans n’importe quel autre club en janvier prochain.