Après avoir réussi à aider son club Al Bashear, à accéder dans le championnat d’élite libyen, à l’issue de la finale des play-offs face à Al Watan (2-0), il y a une dizaine de jours, l’avant-centre malien, Cheibane Traoré (32 ans), vient d’être récompensé.
En effet, il a prolongé son contrat d’une année en faveur de cette formation, qui évoluera la saison prochaine dans la Premier League libyenne, selon les informations de Africafoot.
Avec 11 buts marqués et 4 passes distillées en 23 matchs dans le championnat de 2ème division libyenne, qui vient de se terminer, Cheibane Traoré a été très précieux pour la montée de son équipe dans l’élite nationale. Devenu un élément important dans cette équipe, l’international malien de 32 ans, vient donc de prolonger son aventure libyenne, et renouvelant son bail d’une année supplémentaire avec Al Bashear, comme annoncé en exclusivité par Africafoot.
Vainqueur de la Ligue des Champions CAF en 2015 avec le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi, Cheibane Traoré évoluera la saison prochaine dans la Premier League libyenne. Sa mission sera de marquer plus de buts lors du prochain exercice dans l’élite nationale, afin d’aider le club à pouvoir se maintenir.
Passé également par le Maroc où il a porté les couleurs RS Berkane et Kenitra, puis l’Égypte à EPPI et l’Arabie Saoudite (Al Arabi et Al Nahda), Cheibane Traoré est un joueur expérimenté. Il a compté 2 sélections avec les Aigles du Mali.