A 34 ans sonnés, Georges Mandjeck devrait pouvoir poursuivre sa longue carrière de footballeur. Libre depuis la fin de son contrat avec le Nea Salamina (Chypre) en juin dernier, le milieu de terrain camerounais a trouvé un point de chute. Et alors qu’il est courtisé par Aris Salonique en Grèce, le Lion Indomptable a pris la destination d’Israël.
Passé par le Maccabi Haifa en prêt, lors de la saison 2018/19, Georges Mandjeck est parti pour fêter son retour dans le championnat israélien dans les heures qui viennent. Selon des informations Africafoot, l’ex pensionnaire du FC Metz va passer la visite médicale au sein de son futur club ce samedi. Si nos sources ont choisi de maintenir le voile sur l’identité du club où il a atterri hier, vendredi, l’international camerounais a de fortes chances de signer son nouveau contrat ce jour.
Doté d’une valeur estimée à 200 000 euros sur le site de référence Transfermarkt, le champion d’Afrique 2017 connaitra ainsi le douzième club de sa carrière professionnelle. La saison dernière, le produit de la Kadji Sport Academy (Cameroun) a disputé 34 matchs dont 31 en championnat et 3 en Coupe de Chypre sous les couleurs du Nea Salamina.