La ligue Émiratie qui veut s’imposer comme une terre de football ne lésine pas sur les moyens afin de s’offrir les plus grandes stars du football mondial.
Ainsi, les clubs qui forment le quatuor s’activent afin d’enrôler Almamy Touré (27 ans) toujours libre de tout contrat après son départ de l’Eintracht Francfort. L’international malien qui sort d’une saison en demi-teinte du côté de l’Allemagne n’a pas une pléthore d’équipes à sa trousse.
Parcours d’Almamy Touré, coûts des transferts, rémunération et plus
Il était récemment en contact avancé avec Lorient et Las Palmas mais le deal aurait capoter pour des raisons financières alors que le joueur réclamait de son côté un salaire mensuel de 110 000 euros.
Après des investigations bien menées, l’équipe d’Africafoot, est en mesure de confirmer les approches concrètes des clubs émiratis (Al Ain, Shabab Al Ahli Dubaï, Al Wasl et Al Jazira) et certain club en France ,Serie A italien, et Bundesliga allemand dont le nom n’est pas filtré, mènent une lutte féroce afin d’enrôler le défenseur malien.
Almamy Touré et ses agents mènent de leur côté une réflexion afin de choisir le projet le mieux adapté pour leur poulain.