Le mercato sénégalais est très mouvementé. A moins de 20 jours du démarrage de la nouvelle saison du championnat national de D1 et D2 (le 21 octobre prochain), les clubs continuent de se renforcer. Beaucoup d’entre eux avaient perdu leurs meilleurs joueurs à la fin de la dernière saison. Plus de 45 joueurs ont signé dans des championnats étrangers.
Samuel Sarpong, jeune milieu de terrain sénégalais, a la cote au Sénégal. Et pourtant, il n’a joué qu’une saison (2021/22) pleine dans le championnat avec le CNEPS Excellence de Thies. Ce qui a été suffisant pour que les cadors du football sénégalais se l’arrachent. Guediawaye FC, AS Pikine, Teungueth et le Jaraaf de Dakar sont tous intéressés par le jeune milieu offensif.
Selon les informations obtenues par Africafoot, c’est finalement le Jaraaf qui va décrocher le jackpot. En effet, le club de la Medina a trouvé un accord avec le joueur. Aucun détail n’a été pour le moment donné concernant le contrat.
A noter que la saison dernière, Samuel Sarpong n’a pas disputé le moindre match avec son club, CNEPS Excellence, à cause d’une blessure. Son club a été relégué en deuxième division à la fin de l’exercice.