Sans club depuis la résiliation de son contrat avec Estoril Praia le 1er septembre dernier, James Léa Siliki, annoncé du côté de la Turquie, pourrait contre toutes attentes, changer de destination.
En effet, le milieu de terrain camerounais, qui était très proche de s’engager avec Kayserispor en Super League Turque, aurait reçu d’autres offres qui auraient influencées sa décision. En discussions avec la Sampdoria durant les dernières heures du mercato passé, l’ancien rennais et le club de deuxième division italienne n’avaient pas trouvé d’accord.
Cependant, d’autres prétendants ont manifesté leurs intérêts pour le Lion indomptable de 27 ans comme a confié à notre rédaction d’Africafoot, une source proche du joueur. Même si les identités des clubs sous le charme du profil du natif de Sarcelles ne nous ont pas été révélé, il nous est rapporté néanmoins que ses représentants discuteraient avec des clubs français (Ligue 1 et Ligue 2), belges, espagnoles et aussi chypriotes.
Toutefois, le clan Léa Siliki étudie les différentes offres à sa disposition avant de choisir le challenge qui conviendrait à leurs ambitions.
Évalué à 1 million d’euros par Transfermarkt, le Lion indomptable aux 11 sélections souhaiterait retrouver les pelouses le plus tôt possible afin de d’entretenir son rêve de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun.