Annoncé vers un retour en Suède, Mikael Dyrestam vient de s’engager en faveur de l’équipe grecque de Volos NPS, selon les informations de Africafoot.
Mikael Dyrestam est de retour en Grèce. Passé par AO Xanthi de 2018 à 2020, le défenseur central international guinéen de 31 ans, libre de tout contrat depuis son départ cet été du club saoudien de Najran SC, vient de trouver un nouveau point de chute, afin de relancer sa carrière professionnelle. En effet, il s’est engagé pour les deux prochaines saisons en faveur de Volos NPS, qui évolue désormais dans la Super League grecque.
Un nouveau challenge pour l’ancien défenseur de l’IFK Göteborg, dont la valeur marchande est actuellement estimée à 250 000 euros (163 927 500 FCFA), selon Transfermarkt. Mikael Dyrestam devrait donc apporter son expérience du haut niveau avec cette formation de Volos NPS, qui connaît un début de saison très difficile en Super League.
Après 6 matchs disputés, les Bleu et rouge occupent la 14ème et dernière place au classement avec seulement 2 points. Mais, rien n’est encore fait, puisqu’il reste encore 20 matchs à disputer dans la saison régulière dans ce championnat et la relégation round (7 matchs). L’objectif du club est le maintien dans l’élite nationale.