Après la récente défaite face à l’USM Khenchela (2-1) en championnat, les dirigeants du JS Kabylie a pris une décision radicale concernant l’avenir de l’entraîneur du club, Youcef Bouzidi.
Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, les Canaris ont annoncé la résiliation à l’amiable du contrat de l’entraîneur algérien à compter d’aujourd’hui. Son adjoint, Mohamed Lacet, reprendra les rênes en tant que coach par intérim jusqu’à l’arrivée d’un nouvel entraîneur à la tête des Jaunes et Verts.
Depuis l’entame de cette nouvelle saison de Ligue Professionnelle 1, c’est le deuxième entraîneur qui vient d’être limogé en première division algérienne après le coach du NC Magra, Aziz Abbas. C’est plutôt étonnant cette décision de la part du JS Kabylie qui vire son entraîneur après seulement 3 journées de championnat.
De plus, les résultats de Bouzidi n’étaient pas aussi catastrophique alors qu’il a enregistré une victoire, un nul et une défaite. Pour rappel, l’ancien coach du JS Djijel a été nommé à la tête du JSK le 1er mai dernier. Il n’aura donc exercer sa fonction que pendant 5 mois et 15 matchs (7V, 2D, 6N).