Après la Ligue 1 guinéenne où il évoluait sous la tunique de Flamme Olympique, Mamady Camara (20 ans), s’apprête pour une nouvelle aventure, cette fois loin de sa Guinée natale.
En effet, le jeune avant-centre vient de s’engager pour les deux prochaines saisons en faveur de Masafi, selon les informations de Africafoot. Il évoluera désormais en 2ème division émiratie.
Pur produit du football guinéen, Mamady Camara, va continuer à s’améliorer et devenir de plus en plus efficace à Masafi FC, dans le championnat de 2ème division émiratie. Il s’apprête donc à relever tous les défis avec Masafi, qui lutte également depuis plusieurs années pour retrouver le gotha du football des Emirats arabes unis.
Le club qui occupe la 11ème place au classement avec seulement 4 points récoltés en 3 journées, comptera beaucoup sur le potentiel de Mamady Camara, pour pouvoir booster les performances de l’équipe. Rien n’est encore joué et tout reste possible, mais il va falloir continuer à se battre pour engranger des points et remonter au haut du classement.
Pour beaucoup d’observateurs du championnat local guinéen, Mamady Gnalen Camara, est un très bon attaquant, capable de mettre n’importe quelle défense en difficulté. Bon dans les duels aériens, il est aussi très percutant et très efficace devant les buts adverses. Il va certainement allumer la « Flamme » à Masafi.