Après le départ de Mohamed Kefing Kanté, 19 ans, qui a rejoint cet été les rangs de Lusail City (D2 qatarienne), un autre jeune guinéen s’apprête à quitter le Club Sportif Sfaxien, à la fin de son contrat, qui court encore jusqu’en juin 2024. Il s’agit du milieu central international espoir guinéen de 21 ans, Naby Camara. Malgré l’insistance du président du club tunisien, Jawhar Lâadhar, le joueur n’a pas l’intention de continuer l’aventure avec le CS Sfaxien.
Le milieu de terrain guinéen du CS Sfaxien, Naby Camara (21 ans), n’arrive pas à trouver un point d’entente avec les dirigeants du CS Sfaxien, en ce qui concerne la prolongation de son contrat. Si le club compte prolonger son bail, qui court jusqu’en 30 juin 2024, le joueur ne voit pas les choses de la même manière. Après avoir affiché son désir de partir, le Syli national se trouve désormais confronté à un sérieux problème avec son club, qu’il a rejoint depuis 2019.
Selon les informations de Africafoot, le Président Jawhar Lâadhar est en train d’insister auprès des représentants du joueur, pour qu’il puisse prolonger à nouveau son contrat jusqu’en 2025. Comme, le Guinéen n’a pas encore donné suite à cette requête, il a été puni financièrement par le club tunisien. En effet, Naby Camara n’aurait jusqu’à présent pas perçu ses primes de rendement de la saison dernière. En ce moment, le joueur connaît un problème financier évident.
Vainqueur de la Coupe nationale de Tunisie 2021-2022 avec le CS Sfaxien, Naby Camara, est incontestablement l’un des meilleurs joueurs de son club, mais également de la Ligue 1 tunisienne. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 400 000 euros (262 284 000 FCFA), selon Transfermarkt.