Le Red Star FC voudrait sceller l’avenir de plusieurs de ses cadres, dont Blondon Meyapya. Le défenseur camerounais, initialement lié au club français jusqu’à juin 2025, pourrait voir son bail être prorogé d’une saison supplémentaire.
En effet, d’après les informations glanées par la rédaction d’Africafoot auprès de sources proches du club, le Red Star, dans le souci de blinder ses cadres afin d’éviter tout départ brusque durant le prochain mercato, aurait décidé de prolonger leurs contrats.
Ainsi, l’international camerounais, qui est l’un des maillons essentiels de la défense du club de National, pourrait voir son bail être prolongé jusqu’en 2026 comme nous a confié notre source.
Évalué à 400 000 euros par Transfermarkt, le colosse défenseur de 22 ans, qui a vu son option d’achat être levée par Red Star l’été dernier, s’est imposé au sein de la défense du leader de National, qui vise la promotion en Ligue 2 au terme de la saison. Formé à Fauve Azur au Cameroun avant de découvrir l’Europe en 2021 à Angers, Blondon Meyapya pourrait donc s’inscrire dans la longévité à Red Star.