Le début de saison moche du FC Salitas en Ligue 1 Burkinabè a mis en évidence les failles du club. Pour déguiser cette délicatesse, le club Burkinabè a lancé un mouvement impétueux en trouvant un accord total avec le défenseur central international malien Ali Diallo.
Le club Burkinabè FC Salitas est toujours en quête d’une première victoire après 3 rencontres disputées. Ali Diallo est attendu pour pallier à l’arduosité défensive du club prétendant au titre de la Ligue 1 Burkinabè. Le défenseur central de l’Usfas Ali Diallo a déjà paraphé son nouveau bail en catimini.
Ali Diallo a été le meilleur défenseur de son club avec des statistiques impressionnantes dans la saison 2022/23, avec 28 matchs disputés sur 30 possibles, 4 buts et 5 passes décisives, sans compter le nombre d’interceptions dans les 30 derniers mètres.
Il sera le 3e joueur malien à découvrir le terrain du FC Salitas cette année après la récente signature de Souleymane Daffé et de Sambou Sidibé, respectivement en provenance de l’AS Real et du Stade malien de Bamako.