Pour le compte de cette saison 2023/24, Roland Sanou va défendre les couleurs de Moroka Swallows. D’après les informations révélées par Idiski Times, le jeune milieu de terrain burkinabé est sur le point de s’engager avec le club sud-africain en provenance de Cape Town City.
Roland Sanou va signer un contrat d’un an avec Moroka Swallows. Le Burkinabé de 21 ans est un joueur de Cape Town City. Les Bleu et Jaune sont les premiers à s’offrir ses services en Afrique du Sud. Mais n’ayant plus de place extracommunautaire pour les joueurs étrangers, Cape Town City décide de se séparer temporairement des services du milieu de terrain.
Ainsi, Moroka Swallows FC profite de l’occasion pour solliciter les talents de Roland Sanou. Le Burkinabé de 21 ans va passer la saison 2023/24 chez les hommes de Johannesbourg. Pour l’heure, les Moroka Swallows n’ont pas encore officialisé le transfert de l’ancien joueur de Royal FC.
À en croire la même source, Cape Town City tient Roland Sanou par une clause prioritaire. En effet, le club bleu et jaune a une option prioritaire qui lui permet de signer le milieu de terrain avant la fin de la saison. Cette clause comporte un contrat de deux ans plus deux saisons en option supplémentaire.