En pleine forme avec le Napoli, Victor Osimhen tape dans l’œil des clubs européens. Pour le compte du mercato estival, il s’affiche déjà sur les tablettes de deux cadors d’Europe.
À en croire les informations avancées par ESPN, il s’agit de Manchester United et le Paris Saint-Germain. Les Red Devils ont sondé durant le mercato hivernal, mais n’ont pas été plus loin. L’unique raison à la base de cet échec, est que Naples n’est pas prêt à se séparer de son buteur. Ainsi, la piste s’est refroidie, mais les dirigeants mancuniens pensent revenir en force l’été prochain.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
En ce qui concerne le Paris Saint-Germain, il s’agira d’une nouvelle piste à exploiter en juin prochain. À cet effet, les Napolitains auraient déjà fixé la valeur de départ de Victor Osimhen. D’après la source précitée, la somme demandée par les Azzurri pour laisser partir leur crack est estimée à 90 millions d’euros. Une exigence financière qui ne sera pas forcément un obstacle pour Manchester United et le PSG.
Sur le marché, l’international nigérian est évalué à 70 millions d’euros. À Naples, il perçoit un émolument fixé à 5 450 000 euros, soit 3 576 565 929 FCFA par an.