Après avoir refusé plusieurs offres venant du Danemark et la Croatie comme annoncé depuis quelques semaines,
le défenseur international tunisien Alaa Ghram se voit sérieusement courtisé par le grand club Russe le Zénith Saint-Pétersbourg.
Actuellement sous contrat avec le club Sportif Sfaxien jusqu’en juin 2024 , Ghram explore de nouvelles opportunités et est en pourparlers avec le club russe de Zenith. Les discussions se sont intensifiées ces dernières jours avec le club russe qui cherche à renforcer ses rangs.
Agé de 22 ans, Alaa ghram a fait ses preuves en LP1 avec 60 matchs à son actif et 17 matchs en compétition africaine des clubs. Le défenseur central semble désireux de saisir une opportunité à l’étranger qui pourra être en Russie, dont le club basé dans la ville de Saint-Pétersbourg ont proposé 600 000 euros pour le club tunisien qui a rejeté cette offre et demande au moins 1 million d’euros afin de libérer leur joueur.
Le parcours d’Alaa Ghram ne cesse de prendre de l’ampleur. Ayant rejoint l’équipe nationale tunisienne en juin 2022, il a rapidement fait ses débuts avec les aigles de Carthage le 28 mars 2023 contre la Libye. Avec son expérience et son potentiel prometteur, Alaa ghram pourrait apporter une contribution significative à l’équipe de Zénith, et les prochaines semaines pourraient révéler son choix final quant à son avenir sportif.
La valeur marchande de Ghram est estimé à 800 000 euros selon Transfermarket.