Le milieu de terrain défensif malien, Abdoul Traoré (26 ans), a prolongé son contrat en faveur de Swift Hesperange.
Il est désormais lié avec cette formation de l’élite luxembourgeoise jusqu’en 2024, selon les informations de Africafoot. Mais, pour permettre à son joueur d’avoir plus de temps de jeu, il a été prêté dans la foulée à Luxembourg City, qui évolue actuellement en 3ème division.
Swift Hesperange renouvelle sa confiance sur Abdoul Traoré. En fin de contrat cet été, le milieu défensif malien de 26 ans, vient de prolonger son bail jusqu’en 2024 avec le club luxembourgeois. Mais, il a été prêté dans la foulée à Luxembourg City, pour la première partie de la saison, dans l’espoir de retrouver un temps de jeu conséquent, afin de retrouver son meilleur niveau.
Le joueur de 26 ans, serait également en discussion avec d’autres clubs du Golfe Persique, dans l’éventualité de signer un contrat à partir du mois de juin prochain au cas où il ne prolongerait pas à nouveau avec Swift Hesperange. En attendant, c’est à Abdoul Traoré de se montrer de plus en plus efficace au sein de Luxembourg City où il est arrivé sous forme de prêt sans option d’achat.
Ancien pensionnaire de Yeelen Olympique de Bamako, Abdoul Traoré, qui a également évolué sous la tunique de l’USM Alger et Al Fateh en Arabie Saoudite, avant d’atterrir en Europe. Il évolue depuis 5 saisons en Luxembourg.