Sur une série de 4 défaites de suite en Protathliga Cyta, Doxa Katokopias, à la recherche d’un milieu de terrain afin de renforcer son entre jeu, aurait jeté son dévolu sur un international camerounais Christian Zock.
En effet, d’après les informations recueillies par notre rédaction d’Africafoot, le club de première division chypriote aurait dans sa ligne de mire, Christian Zock. Le robuste milieu de terrain de 29 ans, libre depuis la fin de son aventure à Yverdon Sport, pourrait se voir proposer un contrat de courte durée dans les prochains jours par ledit club comme nous a confié notre source.
Zock, milieu expérimenté ayant passé la majeure partie de sa carrière européenne en Suisse, viendrait ainsi renforcer qualitativement ce secteur de jeu qui rencontre des difficultés depuis le début de cette saison. Cependant, cette piste pourrait se refroidir car Doxa, vient d’officialiser le recrutement de l’international mauritanien Guessouma Fofana, qui arrive en provenance de Nîmes Olympique en National.
Par ailleurs, Doxa pourrait faire face à la concurrence de nombreux clubs suisses qui négocieraient déjà avec l’entourage de l’ancien patron de l’entre jeu du FC Sion afin de s’attacher ses services. Le footballeur originaire du Mbam-et-Inoubou, pourrait donc rebondir prochainement.
Évalué à 100 000 euros par Transfermarkt, le natif de Yaoundé, qui a largement contribué à la promotion de Yverdon Sport en première division suisse au terme de la saison dernière, pourrait donc dans les prochains jours, rechausser les crampons afin de donner un nouvel élan à sa carrière.