Al Ittihad Alexandrie SC d’Égypte joue de malchance sur la fin de son mercato estival 2023. En effet, le club égyptien comptait sur la signature de l’international U23 de la Guinée Conakry, Aly Soumah, afin de renforcer ses ailes. Les deux parties au contrat s’étaient mis d’accord sur les derniers détails de l’opération, mais les documents sont arrivés trop tard pour inscrire Aly Soumah avant la fermeture du mercato, jeudi, en Égypte.
Le transfert du Guinéen Aly Soumah, joueur de l’Etoile Sportive du Sahel (Tunisie), vers Al Ittihad Alexandrie SC a échoué. Une source proche du dossier a fait quelques révélations à Africafoot concernant l’échec du transfert..
Al Ittihad Alexandrie n’a pas réussi à inscrire Aly Soumah sur sa liste car il n’a pas assisté à la séance de signature du contrat.
Les responsables d’Al Ittihad Alexandrie attendaient juste que le Certificat International de Transfert (CIT) du joueur pour le signer. Et le CIT était arrivé jeudi à quelques heures de la fermeture au siège du club d’Al Ittihad afin que son contrat, en sa présence, puisse être officiellement finalisé.
Al Ittihad avait trouvé un accord de principe pour signer Aly Soumah jusqu’à la fin de la saison 2023/24.