En fin de contrat avec Radnicki Nis en décembre prochain, Basile Mbouri Yamkam aurait reçu une proposition de prolongation de la part du club de première division serbe.
Arrivée en 2021 en provenance de PWD de Bamenda, le polyvalent défenseur central est devenu en deux saisons, et ceci grâce à ses performances, un cadre de son équipe. Élu meilleur joueur du club la saison dernière par les fans, l’international camerounais pourrait donc prolonger son histoire d’amour avec cette écurie qui lui a tout donné.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, Radnicki, afin de sceller le plus tôt possible l’avenir de son vice capitaine, lui aurait transmis une proposition de prolongation de deux saisons. Yamkam et ses représentants, seraient en pleine étude de cette proposition qui devrait être assortie d’une importante revalorisation salariale. Toutefois, le joueur évalué à 500 000 euros par Transfermarkt aurait d’autres propositions sur sa table mais rien de concret pour l’instant.
Âgé de 25 ans, Basile Mbouri Yankam, le natif de Yaoundé, a pris part à 38 rencontres la saison dernière faisant de lui le joueur le plus utilisé de son club. En ce début d’exercice, le Camerounais a disputé l’intégralité des 6 matchs de son club avec des performances satisfaisantes. Ce qui aurait donc pousser les dirigeants de Radnicki a passé à l’action afin de boucler sa prolongation.