Paul-Georges Ntep serait proche de rejoindre le club du Vietnam, d’Ho Chi Minh City. Voici les détails liés au transfert de l’attaquant Camerounais, qui était sans contrat depuis l’été 2022.
L’information concernant le transfert de Paul-Georges Ntep au Vietnam a pris d’ampleur ses dernières 24 heures. Selon une source française, Ho Chi Minh City voudrait enrôler le joueur de 31 ans, libre depuis son départ de Boavista (Portugal) l’été 2022.
Six fois champions de la Ligue vietnamienne, Ho Chi Minh City aurait décidé, en commun accord avec les représentants du joueur, un contrat d’une saison. Dans ce contrat, Paul-Georges Ntep pourrait rester dans le club vietnamien jusqu’en juin 2025.
Le Camerounais est connu pour ne pas se contenter de maigre salaire. Ainsi, il devrait percevoir un bel pactole à Ho Chi Minh City. Le Lion Indomptable pourrait avoir entre 400 000 et 500 000 euros par mois, soient entre 5 à 6 millions d’euros annuels. Il serait l’un des joueurs ayant un gros salaire dans le championnat vietnamien. L’officialisation de son contrat est entendue dans les prochaines heures.
Évalué à 250 000 euros sur Transfermarkt, Paul-Georges Ntep a joué précédemment en France (Auxerre, Rennes, AS Saint Etienne, En Avant Guingamp), en Allemagne (Wolfsburg), en Turquie (Kayserispor), et au Portugal (Boavista). Le joueur de 31 ans devrait découvrir un cinquième championnat dans les prochains jours.