Libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat avec Cape Town FC, Bertrand Junior Mani trouve son bonheur du côté de l’Arménie en rejoignant le FC Ararat Erevan.
L’international camerounais était sur le point de marquer son retour dans le championnat local. Il est annoncé pour un transfert au FC Canon de Yaoundé. Mais aux dernières nouvelles, cette opération n’aura plus lieu laissant la porte ouverte au FC Ararat Erevan.
Le club arménien s’offre les services de l’attaquant de 26 ans dans le but de renforcer son secteur offensif. Le FC Ararat a officialisé la signature du Camerounais via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. Mais il n’a pas dévoilé la durée du contrat qui lie les deux parties. Si une chose est sûre, Bertrand Junior Mani va jouer dans le championnat arménien pour le compte de la saison prochaine.
Son expérience à Cape Town FC sera un atout majeur pour le club. Rappelons que la saison dernière, l’attaquant de 26 ans a disputé 16 matchs, trouvant deux fois le chemin des filets. Sur Transfermarkt, sa valeur marchande est évaluée à 250 000 euros.