Africafoot est en mesure de dire que Moussa Ndiaye est à Dubaï depuis quelques jours pour finaliser son transfert avec Al Nasr de Dubai.
Le milieu de terrain de l’ASC Jaraaf n’a pas attendu que le sélectionneur de l’équipe nationale A’ sorte sa liste définitive pour le match contre le Rwanda pour partir. Alors qu’il était présélectionné, l’absence du vainqueur du CHAN avec le Sénégal sur la liste des 23 suscite beaucoup d’interrogations. La raison est que le milieu de terrain de Jaraaf a voyagé avant le début du regroupement et se trouve présentement à Dubaï.
Le milieu de terrain de 19 ans va s’engager avec Al Nasr club de première division Dubaï. Il va signer un contrat de 03 ans le club. Une petite déception pour ses fans qui voyaient déjà le joueur dans les cinq grands championnats du monde, après son départ de Jaraaf. Mais pour le joueur, quitter le Sénégal est un déjà un pas vers l’objectif d’évoluer dans un grand club européen.
En avril dernier, Moussa Ndiaye avait effectué des tests à Montpellier mais il n’a pas été retenu. Quelques mois plus tard, des clubs turcs toquent à la porte du Jaraaf pour signer son vice-capitaine. Mais ce dossier n’a pas non plus abouti. Un an avant, l’ancien joueur du Stade Mbour était tout proche de s’engager avec le stade Brestois. Mais ce transfert est également tombé à l’eau. Des déceptions et une envie de sortir du pays font que le joueur ne rejette aucune offre, d’où elle vient.
Moussa Ndiaye sera donc le cinquième joueur qui quitte le Jaraaf en l’espace d’un mois. Quelques semaines seulement après son sacre en coupe du Sénégal.