Al Mahalla, nouvellement promu en Premier League égyptienne, est sur le point de ramener son ancien défenseur, Mohamed Ragab, après des négociations menées par le président du club avec le conseil d’administration d’Al Ittihad Alexandrie SC pour s’attacher les services du joueur qui a contribué à la montée de l’équipe en Premier League.
Africafoot a appris ce mercredi soir, que Al Mahalla SC a envoyé un mail officiel à Al Ittihad Alexandrie SC pour signer son défenseur central Mohamed Ragab que ce soit en prêt ou en transfert définitif, pour renforcer les rangs de l’équipe pour la saison prochaine. Selon la source concordante de Africafoot, les responsables d’Al Mahalla attendent la réponse finale des responsables d’Al Ittihad Alexandrie SC afin de connaître les conditions financières nécessaires pour signer le joueur de 24 ans.
Mohamed Ragab a contribué à la montée en Premier League égyptienne d’Al Mahalla après avoir été prêté au début de la saison dernière par Al Ittihad. Le défenseur central a participé à 27 des 30 matchs que l’équipe de Mahalla a disputé en championnat la saison dernière.