Le défenseur central malien, Mahamadou Camara, s’est lié avec le FC Nouadhibou jusqu’en 2025 en provenance de de Jaraaf (Sénégal).
Entretien.
Tu étais dans le viseur de plusieurs clubs pourquoi le choix du FC Nouadhibou ?
Comme vous le savez le FC Nouadhibou est une grande équipe en Mauritanie et en Afrique. Plusieurs clubs sont venus me chercher quand évoluait avec le Jaraaf. J’avais 2 ans de contrat avec Jaraaf , je crois qu’on a fait une très bonne saison. Après j’ai eu des offres de beaucoup de clubs. Mais finalement, le FC Nouadhibou est parvenu à me convaincre, plus cette équipe joue en compétition africaine, c’est le lieu idoine pour que je poursuis mon ascension
Parlez-nous de votre parcours au Jaraaf.
Au Jaraaf je crois plutôt qu’on a fait une très belle saison, laquelle saison on termine champion du Sénégal, c’est une très bonne saison très réussie à mon avis.
Est ce qu’il y avait d’autres maliens avec vous au Jaraaf ?
J’étais le seul malien en équipe A, il y avait des Ivoiriens, des Gambiens.
Maintenant que vous êtes au FC Nouadhibou, comment vous sentez vous ?
Je suis très à l’aise ici, je me sens chez moi, surtout qu’il y a un malien dans le groupe venu de l’AS Bakaridian du nom de Gadiaga, dès mon arrivée on a commencé à communiquer comme dans notre culture, vous connaissez le Malien plus que moi dès qu’il trouve un autre malien ici ou ailleurs, c’est la famille qui se crée, c’est mon frère on est une famille maintenant.
Quel est la durée du contrat ?
J’ai signé pour deux ans, je me concentre sur les objectifs du club, terminé de la meilleure des manières la saison, après on verra bien ce qui nous attend.